Lumière sur Daniel Gilardi

 

Peux-tu te présenter en quelques lignes pour que l’on en apprenne un peu plus sur toi ?

Bonjour ! Moi c’est Daniel Gilardi. Je suis né en 1952 en région parisienne où j’ai grandi dans une famille de dix enfants. Actuellement installé en Bretagne avec ma femme, je suis papa de 2 enfants mais aussi papi de 2 petites filles, et bientôt 3.

 

Quelles sont les raisons et motivations pour lesquelles tu as décidé de devenir bénévole sur le Vélo Vert Festival ? Et pour quelles missions ?daniel-explain

Alors il y en a plusieurs ! Mais principalement c’est pour découvrir et participer activement à une manifestation d’envergure, et aussi dans l’idée de prolonger mon engagement associatif. Concernant les missions, même poste que les années précédente
s, donc sur l’implantation et le traçage du salon et l’assistance technique auprès des exposants, parce que ces missions correspondent à mes compétences professionnelles et puis cela me permet d’avoir des relations privilégiées avec les services techniques de Villard-de-Lans et les exposants.

 

D’ailleurs, qu’as-tu apprécié les années précédentes ?

Le très bon accueil de l’équipe Vélo Vert. Suivre l’évolution du VVF qui ne cesse de se développer et progresser en qualité. Faire de belles rencontres et élargir mon cercle d’amis. Et puis bien sûr pour pouvoir passer 10 jours par an dans cette magnifique région du Vercors.

 

Pour finir, qu’aimerais-tu dire à une personne qui souhaiterait à son tour devenir bénévole ?

Qui que tu sois, quelque soit tes compétences, vient nous rejoindre tu as ta place parmi nous !Tu repartiras le dimanche soir avec dans ta tête un petit morceau du VVF…

 

Et si tu devais définir en un mot ou une phrase le VVF ou les bénévoles du VVF ?

Une très belle manifestation sportive et populaire. Une formidable aventure humaine !

 

Nous te remercions pour t’être dévoilé un peu plus et pour ton aide précieuse sur le Vélo Vert Festival. A bientôt !