Lumière sur David Aberbour

Peux-tu te présenter en quelques lignes pour que l’on en apprenne un peu plus sur toi ?

David, bénévole sur le VVF depuis 2015, je suis directeur sportif sur route. Moi-même vététiste et un grand amoureux de cette pratique.

 

Quelles sont les raisons et motivations pour lesquelles tu as décidé de devenir bénévole sur le Vélo Vert Festival ? Et pour quelles missions ?

david-3On m’a longuement vanté les mérites et qualités de ce merveilleux événement, donc c’est tout naturellement que j’y suis venu après avoir rencontré Thierry Commeau et une partie de l’équipe. Je suis sur le salon avec Sylvain Augé et j’ai découvert l’événement de l’intérieur de A à Z et je ne l’ai plus quitté. Chaque année c’est un plaisir d’y revenir et l’on attend cela avec impatience .

 

 

D’ailleurs, qu’as-tu apprécié les années précédentes ?

david-1Bénévole sur le festival depuis 2015, on m’en avai
t parlé et vanté la qualité, le côté familial et convivial de cet événement. Et lors de ma première participation en 2015, je me suis vite rendu compte de tout cela. Alors faites comme moi, n’hésitez pas, venez nous rejoindre, vous ne le regretterez pas. Vous trouverez la convivialité, un vrai et grand salon vtt, des amis et dimanche soir vous vous direz vivement l’année prochaine !

 

Pour finir, qu’aimerais-tu dire à une personne qui souhaiterait à son tour devenir bénévole ?

Mon maître mot pour ce bel et magnifique événement c’est la CONVIVIALITE, alors si tu es comme moi que tu aimes le vtt, faire la fête, rencontrer de belles personnes, viens nous rejoindre, tu ne seras pas déçu.

 

Et si tu devais définir en un mot ou une phrase le VVF ou les bénévoles du VVF ?

CONVIVIALITÉ !!!

 

Nous te remercions pour t’être dévoilé  un peu plus et pour ton aide précieuse sur le Vélo Vert Festival. A bientôt !